Top 10 : les modèles 2022 les moins fiables selon Consumer Reports

Publié le 30 novembre 2021 dans Top 10 par Le Guide de l'auto

L’année 2022 approche et si vous magasinez pour un véhicule neuf, il peut être intéressant de consulter les derniers classements du site Consumer Reports au chapitre de la fiabilité anticipée. Ceux-ci sont basés sur de nombreux tests effectués avec l’ensemble des véhicules sur le marché et une enquête auprès de centaines de propriétaires.

Parmi les marques dont vous devriez vous méfier à ce chapitre, on retrouve Lincoln (18 points sur une échelle de 100), Tesla (25), Jeep (26), Genesis (30) et Volkswagen (31). Plusieurs sont toutefois absentes du classement, soit parce qu’elles ont trop peu de modèles dans leur gamme ou que les données à leur sujet sont insuffisantes. Il s’agit d’Alfa RomeoDodgeFiatJaguarLand RoverMaseratiMitsubishi et Polestar.

Maintenant, qu’en est-il des modèles 2022 qui sont les plus susceptibles de rencontrer des problèmes et qui obtiennent les moins bonnes notes selon Consumer Reports? Le palmarès se trouve par ici…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×