Portrait de deux amoureux de voitures... et deux amoureux dans la vie!

Publié le 27 février 2022 dans Galeries par Alexandre Trudel

Photo: Camille Proulx

On voit ici « l’après ». Retrait du toit de vinyle, retrait des moulures latérales chromées, ajout de jantes d’aluminium style « Rider » et retrait des butoirs de pare-chocs en caoutchouc. De plus, l’œil de lynx aura remarqué qu’elle s’est assurée de conserver l’emblème du pilier C garni de vinyle et de le réapposer au même endroit qu’avant. Les puristes crieront peut-être au scandale, mais avouons que le résultat est fort réussi!

À la question un peu indiscrète à propos du prix qu’elle a déboursé pour son petit trésor, Camille affirme avoir versé la somme de 4500 $ aux propriétaires précédents, un couple d’amis qui en prenait déjà grand soin. C’était en 2015. Aujourd’hui, bien qu’elle n’ait aucunement l’intention de s’en départir, elle considère qu’elle pourrait obtenir environ 10 000 $ si elle la revendait. Comme quoi un jouet bien entretenu peut s’avérer payant!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×