En photos : deux nouveaux concepts qui font saliver chez Hyundai

Publié le 15 juillet 2022 dans Galeries par Le Guide de l'auto

Photo: Hyundai

Hyundai est en feu par les temps qui courent! Quelques jours après avoir présenté sa nouvelle IONIQ 6, le constructeur coréen a dévoilé deux concepts de bolides électriques qui donnent un aperçu de l'avenir de sa division de performance N.

On vous a d'ailleurs présenté ces deux véhicules en détails dans cet article, mais ils sont si épatants qu'on vous les montre à nouveau, cette fois sous forme de galerie photos!

Le premier concept, appelé N Vision 74, est inspiré du concept Pony de 1974 et du prototype Vision Gran Turismo 2025 dévoilé en 2015. À la fois inspiré du passé et tourné vers l'avenir, ce véhicule est animé par une batterie électrique de 62,4 kWh et un système à pile à combustible.

L'autre concept présenté, le RN22e, est une version survitaminée de l'IONIQ 6, dont le modèle de production est attendu sur nos routes dès l'année prochaine. La puissance est de 430 kW (577 ch) et le couple de 546 lb-pi – exactement comme la Kia EV6 GT et sans doute le futur IONIQ 5 N. La batterie de 77,4 kWh se recharge de 10% à 80% en moins de 18 minutes via une borne de 350 kW.

Visionnez la galerie de photos pour voir ces deux concepts sous tous leurs angles!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×