En photos : le Fisker Ocean sous tous ses angles

Publié le 6 août 2022 dans Galeries par Le Guide de l'auto

Photo: Fisker

Un tout nouveau VUS électrique provenant d’une marque américaine que vous connaissez sans doute à peine viendra se mesurer l’an prochain aux Tesla Model YFord Mustang Mach-EHyundai IONIQ 5 et Volkswagen ID.4 de ce monde. Produit en Autriche et livré au Canada à partir de juin 2023, le Fisker Ocean peut être commandé dès maintenant au prix de base de 43 999 $, transport et préparation en sus.

Ça, c’est pour le modèle à un seul moteur et traction avant. Ceux à deux moteurs et rouage intégral débutent à 63 999 $.

Voici une galerie de photos qui vous permettra d’admirer le Fisker Ocean sous tous ses angles et de découvrir ses principales caractéristiques, dont un habitacle vegan, un écran tactile central de 17,1 pouces, un toit solaire qui prolonge l’autonomie ainsi qu’un mode Californie qui permet de baisser toutes les vitres et de rétracter le toit sur simple pression d’un bouton.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×