Ces 9 constructeurs n'ont toujours pas de modèle électrique, sauriez-vous les nommer?

Publié le 8 octobre 2023 dans Électrique par Vincent Aubé

Photo: Jeep

Dans le cas du spécialiste des créations hors route, le chapitre électrique est déjà commencé avec le Jeep Avenger, un multisegment urbain limité au continent européen. Les stratèges de l’un des emblèmes les plus profitables de Stellantis ont cependant déjà deux modèles électriques prévus pour l’Amérique du Nord : le Recon et le Wagoneer S.

Le Recon emprunte la recette du Wrangler avec une carrure et des capacités hors route dignes du nom Jeep. Cette interprétation presque aussi robuste que le Wrangler devrait arriver sur notre marché en 2024 en tant que modèle 2025.

L’autre utilitaire électrique planifié est le Wagoneer S, un multisegment plus sportif dans son approche. Au premier coup d’œil, il rappelle le Land Rover Range Rover Velar. Le Wagoneer S, comme son nom l’indique, sera intégré à la gamme Wagoneer, ce qui va sans surprise se traduire par des tarifs de véhicules de luxe, à l’instar des autres membres de cette gamme recréée de toutes pièces il y a quelques saisons à peine. Le Wagoneer S purement électrique est également attendu l’an prochain en tant que modèle 2025.

Sur la photo en haut à droite : le Jeep Wagoneer S. Sur la photo principale en bas à gauche : le Jeep Recon.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×