Salon de l’auto de Québec 2024 : 10 nouveautés qui n’étaient pas à Montréal

Publié le 5 mars 2024 dans Top 10 par Le Guide de l'auto

Photo: Guillaume Rivard

Dodge Hornet PHEV 2024

Les différentes marques de Stellantis n’étaient pas présentes à Montréal en janvier, mais les visiteurs du Salon de l’auto de Québec peuvent admirer plusieurs modèles Jeep, Ram, Chrysler et Dodge, dont le Hornet R/T hybride rechargeable.

Ce véhicule admissible aux pleines subventions gouvernementales combine un moteur turbocompressé de 1,3 litre avec un moteur électrique pour une puissance totale de 285 chevaux et un couple de 383 lb-pi. Ce n’est pas tout : une fonction appelée PowerShot permet même d’obtenir 25 chevaux supplémentaires sur demande. Sinon, quand vient le temps d’être raisonnable et écolo au volant, la batterie de 15 kWh qui alimente ledit moteur électrique procure une autonomie de 53 km.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×