Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappel Freins Kia #2021002

Date du rappel 5 janvier 2021
Modèles affectés
  • Kia Stinger 2019
Unités affectées 241
Détails

Problème : Sur certaines voitures munies d'un moteur T-GDI de 2,0 L, un feu dans le compartiment moteur pourrait se produire pendant la conduite.

Kia pense qu'un incendie pourrait se déclarer à l'intérieur ou à proximité du module de commande électronique hydraulique des freins (HECU).

Remarque : Ce rappel ne concerne pas les véhicules munis d'un régulateur de vitesse intelligent (SCC).

Risques pour la sécurité : La voiture pourrait prendre feu pendant la conduite.

Mesures correctives : Kia doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour installer un nouvel ensemble de fusibles.

L'ensemble contient deux nouveaux fusibles de 25 A au lieu de 40 A, qui sont conçus pour empêcher une surintensité.

Remarque : Vous avez peut-être reçu un avis de Kia en décembre 2020 pour vous informer que votre véhicule ne faisait pas partie de ce rappel, mais il s'agit d'un NOUVEL élargissement du rappel.

Communiquez avec Kia Canada ou votre concessionnaire local si vous avez des questions concernant ce rappel.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×