Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappel Suspension Buick/Chevrolet #2021510

Date du rappel 12 août 2021
Modèles affectés
  • Buick LaCrosse 2013
  • Buick Regal 2013
  • Chevrolet Malibu 2013
Unités affectées 685
Détails

Problème : Sur certains véhicules, le revêtement protecteur sur les points de fixation de la suspension arrière pourrait s'écailler petit à petit.

Si cela se produisait, le métal pourrait rouiller et le point de fixation pourrait se rompre.

Un point de fixation rompu peut avoir une incidence sur la stabilité du véhicule et cela pourrait entraîner une perte de contrôle de la direction.

Remarque : Le présent rappel s'ajoute au rappel 2020-615 de Transports Canada et vise seulement des véhicules initialement vendus ou immatriculés dans des régions où beaucoup de sel de voirie est épandu (Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador).

Risques pour la sécurité : Une perte de stabilité du véhicule pourrait entraîner une perte de contrôle et augmenter les risques de collision.

Mesures correctives : General Motors doit aviser les propriétaires par la poste d'apporter leur véhicule chez un concessionnaire pour faire remplacer les dispositifs de fixation de la suspension arrière et les boulons de réglage.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×