Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappel Freins Dodge #2022108

Date du rappel 11 mars 2022
Modèles affectés
  • Dodge Durango 2021
  • Dodge Durango 2022
Unités affectées 29 656
Détails

Problème : Le voyant d'avertissement du système de commande électronique de la stabilité (ESC) de certains véhicules pourrait ne pas s'allumer lorsqu'il y a un problème avec le système ESC.

Risques pour la sécurité : Le risque d'accident pourrait être accru pour un conducteur qui n'est pas conscient de l'existence d'un problème avec le système ESC.

Mesures correctives : FCA Canada doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour mettre à jour le logiciel du module de commande du système de freinage antiblocage (ABS).

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×