Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappel Groupe motopropulseur Jeep #2025012

Date du rappel 16 janvier 2025
Modèles affectés
  • Jeep Cherokee 2017
  • Jeep Cherokee 2018
  • Jeep Cherokee 2019
Unités affectées 19 755
Détails

Problème : Sur certains véhicules, l'anneau de retenue de l'arbre d'entrée dans le groupe de transfert d'énergie (PTU) pourrait ne pas avoir été installé correctement.

Par conséquent, le groupe de transfert d'énergie pourrait être endommagé et faire défaut.

Si cela se produisait, il pourrait y avoir une perte de puissance aux roues et/ou le véhicule pourrait se déplacer lorsqu'il est stationné, et que le frein de stationnement n'est pas serré.

Remarque : Le présent rappel ne concerne que certains véhicules équipés d'un groupe de transfert d'énergie à deux vitesses.

Risques pour la sécurité : Une perte de puissance aux roues ou un véhicule stationné qui se déplace soudainement pourrait créer un risque de blessure et/ou d'accident.

Mesures correctives : FCA Canada doit aviser les propriétaires par écrit et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire mettre à jour le module de commande du groupe motopropulseur.

Le concessionnaire installera également un logiciel de diagnostic qui surveillera le PTU et affichera un avertissement s'il détecte un problème.

Si cet avertissement apparaît, il faut communiquer avec un concessionnaire, afin d'organiser le remplacement du PTU.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×