Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappel Groupe motopropulseur Lincoln #2025108

Date du rappel 2 mars 2025
Modèles affectés
  • Lincoln Corsair 2021
Unités affectées 11
Détails

Problème : Sur certains véhicules, la réparation effectuée par un concessionnaire Ford dans le cadre du rappel 24S33 (rappel numéro 2024-270 de Transports Canada), pourrait ne pas avoir été complétée correctement.

Par conséquent, une deuxième réparation est nécessaire.

Sur certains véhicules hybrides, une mise à jour du logiciel effectuée par un concessionnaire Ford pourrait causer le passage soudain de la boîte de vitesses au point mort (N).

Si cela se produisait, il pourrait y avoir une perte soudaine de puissance aux roues.

Risques pour la sécurité : Une perte de puissance aux roues pourrait augmenter le risque d'accident.

Mesures correctives : Ford doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire mettre à jour du logiciel du module de commande du groupe motopropulseur hybride.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×