Mitsubishi: des VUS pour amateurs d'activités de plein air
La division américaine du constructeur japonais s’est associée au groupe H360 afin de personnaliser ses deux VUS, lesquels font référence à certaines activités de plein air.
Les deux véhicules visés sont le Mitsubishi Outlander Sport Summer Edition 2013 et le Mitsubishi Outlander Winter Edition 2014.
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander 2014: Silhouette conservatrice, mécanique sophistiquée
- À lire aussi: Mitsubishi RVR 2013: Pourquoi mon Dieu ?
Le Mitsubishi Outlander Sport Summer Edition
Il se distingue par sa carrosserie couleur orange brulée et ses roues en graphite de 20 pouces. Visant la saison estivale, il bénéficie de rails montés sur le toit qui permettent d’y fixer deux vélos de montagne. Dans l’habitacle, la présentation est très colorée, notamment par la présence de touches à contour orange. On a également prévu un espace de rangement pour placer divers vêtements ou objets, généralement utilisés par les gens actifs.
Au Canada, le Mitsubishi Outlander Sport devient le Mitsubishi RVR.
Le Mitsubishi Outlander Winter Edition
Tout de blanc vêtu, il s’adresse aux amateurs de sports hivernaux. Pour ce faire, on a prévu l’utilisation d’engrenages placés sur les rails de toit, à dessein de recevoir des planches à neige ou plusieurs paires de skis. À l’intérieur, on a même prévu un emplacement pour une cafetière, destinée à ceux qui voudront bien se réchauffer.
Outre ces approches thématiques, les deux véhicules utilitaires sport de Mitsubishi sont des modèles qui offrent une liste d’équipements de série des plus généreuses.