SRT s'éclate avec ses modèles Satin Vapor Edition
C’est Ralph Gilles, le grand patron de la division des produits SRT (xxxxx), qui est venu présenter à Chicago ses modèles portant l’écusson Satin Vapor Edition.
Une édition spéciale réservée aux Chrysler 300, Dodge Challenger et Charger.
- À lire aussi: La Chrysler 300 SRT8 au garage
- À lire aussi: Dodge Challenger 2013: Hommage à la belle époque des muscle-cars
La 300 SRT Satin Vapor Edition
Elle se distingue par les différentes couleurs de sa carrosserie : blanc, graphite, gris et noir. L’intérieur est noir avec inserts de carbone agencés comme des notes de piano. Viennent s’ajouter des roues en aluminium forgé à cinq rayons de 20 pouces. Un ensemble facturé 2 300 $ US.
La Challenger SRT Satin Vapor Edition
Afin de mieux faire ressortir sa sportivité, elle revêt des teintes très voyantes, telles : blanc, graphite, orange et rouge. Ses roues de 20 pouces ont beaucoup de misère à cacher les étriers Brembo rouges. L’ensemble est facturé 1 700 $ US.
La Charger SRT Satin Vapor Edition
La voiture est disponible sous quatre teintes de carrosserie : blanc, graphite, gris et rouge. À l’intérieur, les sièges sont en cuir noir nappa avec des inserts en suède. Cet ensemble demande un déboursé supplémentaire de 2 330 $ US.
Les trois voitures sont mues par un puissant V8 HEMI de 6,4 litres qui génère une force de 470 chevaux et 470 lb-pi de couple. Il est relié à une transmission automatique à cinq rapports.