Le Mitsubishi Outlander PHEV dévoilé à Paris
Même si nous n'avons pas accès à ce VUS dans notre contrée pour l'instant, certains d'entre nous se rappellent que Mitsubishi avait dévoilé une version hybride rechargeable de son multisegment Outlander au Mondial de Paris de 2012. La version de production a été lancée sur le marché moins d'un an plus tard, et le Outlander PHEV se vend depuis ce jour.
Pour 2014, Mitsuhishi a décidé de remettre à jour ce gros hybride, et – afin de respecter la tradition – présente le résultat de ses efforts à Paris.
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander 2014: Silhouette rétro, mécanique sophistiquée
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander 2014: Dépassé par son passé
Il s'agit d'un restylage complet pour le multisegment, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par conséquent, la grille avant est retouchée et adopte le nouveau profil en X des concepts de la marque. On retrouve plusieurs barrettes de chrome sur le devant et les flancs, et il n'y a maintenant qu'un seul feu rouge à l'arrière; celui-ci s'étend d'un côté à l'autre du hayon.
L'intérieur est beaucoup plus sobre, avec des accents en bois noir et en aluminium. Les cuirs de ce concept sont teints en rouge foncé, et l'ensemble donne une impression de qualité.
Sous ses nouveaux atours niche la même motorisation, soit quatre moteurs électriques (un pour chaque roue) qui sont alimentés en énergie par une batterie lithium-ion de 12 kilowatts. Pour plus d'autonomie, un 4 cylindres MIVEC peut recharger les batteries pendant que le véhicule est en mouvement.