Infiniti Q60 Concept : c’est à Detroit que ça se passe

Publié le 12 décembre 2014 dans Detroit par Frédérick Boucher-Gaulin

Dans un rapide communiqué ce matin, Infiniti nous mettait l’eau à la bouche avec une photo qui nous laisse deviner les lignes de son concept Q60.

Si vous avez un sentiment de déjà-vu, c’est normal : le manufacturier a pris l’habitude de nous montrer des images révélatrices de ses concepts quelque temps avant leur lancement (comme ce fut le cas avec la Q80 Inspiration Concept).

La Q60 actuelle (née G37) est un coupé sport avec de beaux atouts, mais sa refonte devrait lui donner des armes pour se mesurer à la compétition que sont les BMW Série 4 et Audi A5.

Selon le constructeur, le concept qu’on pourra admirer au Salon de l’auto de Detroit sera très près de la version de production. La ligne du véhicule est plus qu’intéressante à regarder, mais il est possible que le modèle qui atterrira chez nos concessionnaires ait de vrais miroirs (plutôt que les petits artifices qu’on peut voir ici), ainsi qu’un pilier B.

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 12 janvier 2015 pour découvrir ce qui sera vraisemblablement la prochaine mouture de la Q60. 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×