GMC Terrain 2016 dévoilé à New York
Le plus petit véhicule de la gamme GMC, le Terrain, est basé sur la plate-forme du très populaire Equinox. Comme le multisegment Chevrolet a été renouvelé cette année, on se doutait que son homologue chez GMC allait lui aussi recevoir quelques mises à jour pour le millésime 2016. Pour nous donner raison, le manufacturier a dévoilé la plus récente version du Terrain au Salon de l’auto de New York.
L’élément le plus marquant de ce lifting est sans doute le nez du véhicule; le bas du pare-chocs est plus imposant et adopte une grande barre chromée recourbée. Le capot est également revu, et les modèles les plus équipés ont droit à une grille chromée.
- À lire aussi: Chevrolet Equinox 2014: L’élève moyen
- À lire aussi: GMC Terrain Denali 2013, lorsque le Terrain se met sur son 31
À l’intérieur, on retrouve quelques autres petites modifications : par exemple, l’interface du système d’infodivertissement a été améliorée, et les matériaux des sièges sont de meilleure facture qu’avant. Le levier du sélecteur de vitesse a aussi été rehaussé de chrome.
Aucun changement sous le capot, cependant; le 4 cylindres de 2,4 litres vient toujours en équipement de série, et les acheteurs peuvent commander un V6 de 3,6 litres si jamais ils ont besoin de plus de puissance.