On pourrait découvrir la prochaine Ford Taurus à Shanghai
La Chine est un marché en pleine expansion; tous les manufacturiers essaient d’en tirer un maximum de ventes, notamment en y offrant des modèles uniques et en dévoilant de nouveaux modèles directement dans le pays.
Si l’on se fie aux plus récentes rumeurs provenant de Shanghai, Ford serait sur le point de lancer la prochaine mouture de sa Taurus sous peu; si c’est le cas, la première apparition officielle de la berline pourrait se faire au Salon de l’auto de Shanghai.
- À lire aussi: Ford Taurus 2014: Pour filer confo et parfaitement incognito
- À lire aussi: Quel est le meilleur véhicule de police?
Ford est actuellement en bonne santé sur le marché chinois : en mars dernier, le manufacturier a enregistré une augmentation de 1% de ses ventes, totalisant 104 842 unités. Les modèles les plus vendus sont la Mondeo (que l’on connaît ici sous le nom de Fusion) ainsi que l’Escort, une petite voiture qui a été développée spécifiquement pour la Chine.
Rappelons que Ford a promis 15 nouveaux modèles pour le marché chinois avant la fin de 2015; la marque ouvrira une usine de plus dans ce pays, et a aussi implanté sa gamme Lincoln depuis l’an passé. La Continental sera très probablement un gros vendeur dès son lancement.