Brabus dévoile une Maybach S600 plus pointue
Juste au cas où vous auriez peur de ne pas vous démarquer assez au volant de votre Mercedes-Maybach S600 (ou plutôt à l’arrière; qui conduira sa Maybach?), le préparateur allemand Brabus est fier de vous présenter ses plus récentes modifications pour la berline ultra-luxueuse qui a été dévoilée récemment.
La première chose qui a été modifiée, c’est le moteur : comme si le V12 équipant la voiture n’était pas assez puissant à sa sortie d’usine, Brabus a repercé le bloc pour augmenter la cylindrée à 6,3 litres et a enlevé les turbos d’origine pour les remplacer par des unités plus performantes. Les résultats sont impressionnants : la S600 a maintenant droit à 900 chevaux et 1 106 livres-pied de couple! Ce qui permet à la voiture (qui pèse 2,8 tonnes, rappelons-le!) d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et d’atteindre 350 km/h, soit amplement pour que votre chauffeur s’amuse.
- À lire aussi: Mercedes-Benz S600 Maybach-Changement de stratégie
- À lire aussi: Mercedes-Maybach S600 : le luxe « abordable »
Le reste de la voiture est aussi amélioré : Brabus installera de nouveaux parechocs, des roues de 21 pouces et un diffuseur arrière. L’habitacle est revu avec des cuirs différents et une suite iBusiness, transformant les places arrière en un bureau doté des dernières technologies d’Apple.