C’est Chris Evans qui animera Top Gear
Finalement, après plusieurs mois d’incertitude et de spéculations, l’avenir de l’émission automobile la plus populaire au monde est assuré; pour la prochaine saison, c’est Chris Evans qui se retrouvera à la tête de Top Gear.
De notre côté de l’Atlantique, ce nom ne nous est pas familier. Par contre, M. Evans est bien connu en Angleterre, où il anime une émission de radio depuis quelques années. Il est aussi un grand amateur de belles bagnoles, possédant une collection de Ferrari blanches (d’ailleurs, les connaisseurs de la série télé se rappelleront l’épisode où James May a conduit une 250GT California Spyder; cette voiture appartenait à Chris Evans, et l’on pouvait admirer le reste de ses étalons italiens du même coup).
- À lire aussi: C’est la fin de Top Gear; Jeremy Clarkson renvoyé par la BBC
- À lire aussi: Nous aurons les derniers épisodes de Top Gear
Ce matin, il a annoncé qu’il n’a pas eu à réfléchir bien longtemps avant d’accepter le poste; on lui a proposé d’animer l’émission mercredi dernier, et il a acquiescé presque immédiatement.
Ce n’est pas encore la fin des spéculations concernant l’émission, cependant; typiquement, il faut 3 animateurs pour faire rouler Top Gear. Apparemment, des tractations seraient en cours pour recruter une femme, ce qui serait une première dans l’histoire de l’émission.