Mitsubishi Outlander PHEV 2016 - de belles améliorations
L’an passé, Mitsubishi avait annoncé que son utilitaire hybride Outlander PHEV serait visuellement remanié pour 2016. Avec l’apparition sur divers sites de plusieurs photos du VUS, on peut se faire une meilleure idée du Outlander PHEV 2016.
Ressemblant en général aux variantes à essence, l’Outlander PHEV se démarque cependant par un devant différent que l’on a vu pour la première fois sur le Concept S dévoilé l’an dernier. Ses phares sont plus courts, et de larges bandes chromées donnent un aspect futuriste à l’ensemble. Il est possible de peindre le VUS en Brun quartz ou en Noir rubis perlé, une teinte exclusive à ce modèle.
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander 2016 - Une proposition intéressante
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander PHEV 2015: le VUS rechargeable
Le véhicule est dorénavant plus économe que jamais : son rouage hybride a été optimisé pour être 8 % plus efficace et l’autonomie totale du Mitsubishi en mode tout électrique est augmentée de 600 mètres.
Une large gamme de systèmes de sécurité est ajoutée, incluant une vue à angle multiple (avec plusieurs caméras autour du véhicule) et un dispositif qui empêchera l’Outlander PHEV d’avancer si le conducteur appuie sur l’accélérateur s’il y a un obstacle devant lui.
En vente dès juillet au Japon, le Mitsubishi Outlander PHEV 2016 sera par la suite progressivement disponible dans le reste du monde.