Le Tucson 2016 passera l’épreuve de la Colombie-Britannique

Publié le 21 juillet 2015 dans Pleins feux sur par Marc-André Gauthier

Le Guide se dirigera, ce mercredi, en direction de la Colombie-Britannique pour faire l’essai du Hyundai Tucson 2016.

Entièrement redessiné pour être plus compétitif, ce Tucson 2016 présente un style plus agressif, dans la même mouvance que les autres produits Hyundai.

Sous le capot, on retrouve soit le moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 164 chevaux, jumelé à une transmission automatique à 6 rapports, ou le quatre cylindres de 1,6 litre turbo, développant pour l’occasion 175 chevaux, jumelé à la boite de 7 rapports à double embrayage.

Un éventail de technologies sophistiquées devrait joindre la sécurité à l’utilité, en offrant, par exemple, un capteur qui ouvre le hayon automatiquement si quelqu’un s’en approche avec la clé du véhicule dans les poches.

L’habitacle du VUS a également été revu pour arborer le même style que le reste de la gamme, qui se caractérise par un mélange d’élégance classique et de modernité. On remarque, d’ailleurs, l’écran multimédia de 7 pouces.

Il ne nous reste plus qu’à l’essayer! 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×