Seulement 200 Ford GT pour 2017

Publié le 23 septembre 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Il ne fait aucun doute que la Ford GT 2017 sera un bolide d’exception; comme les supercars les plus rares de notre époque, la bagnole aura droit à la combinaison magique de performances extrêmes, prix sidérant et production ultralimitée.

Selon une source anonyme, Ford ne produira que 200 unités de son bolide le plus performant jamais lancé; de ce nombre, 100 iront aux États-Unis, tandis que le reste sera envoyé de par le monde (l’Angleterre en recevra 20, d’autres pays où Ford a une forte présence n’en auront que 10).

De plus, cette même source affirme que la facture qui accompagnera la GT sera assez salée; si l’ancienne génération du supercar de Ford se vendait autour de 150 000 $ US, la version 2017 devrait friser les 400 000 $ US!

Comme nous l’avions mentionné, il faudra faire application pour être l’un des heureux propriétaires d’une Ford GT; ceux qui ont déjà acheté une précédente itération de la voiture – ou qui sont d’avides collectionneurs de Ford — auront l’opportunité de faire une demande avant le grand public. Cette tactique est utilisée pour décourager les receleurs, qui ne feraient que prendre commande de l’auto pour la revendre immédiatement.

Si jamais votre réseau de contacts – ou votre portefeuille — n’est pas assez profond pour figurer sur la liste, il y a tout de même deux façons de voir et d’entendre la Ford GT 2017 : elle participera à plusieurs courses de la série GTE-Pro à travers le globe, comme les 24 Heures de Daytona en janvier prochain. L’autre option, c’est de vous dénicher une console Xbox One pour jouer à Forza Motorsport 6, puisque la voiture y est fidèlement reproduite!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×