Mercedes-AMG S63 décapotable : profitez du soleil de Los Angeles

Publié le 19 novembre 2015 dans Los Angeles par Frédérick Boucher-Gaulin

Puisqu’il fait beau à Los Angeles, Mercedes-Benz a décidé de présenter la version décapotable de son coupé S au Salon de l’auto; nous avions déjà vu la voiture lors du Salon de l’auto de Francfort, mais cette bagnole est suffisamment importante pour justifier un dévoilement nord-américain.

Présentée ici dans sa version la plus rapide — la S 63 AMG 4MATIC —, la Mercedes-Benz Classe S décapotable est l’une des voitures à toit mou les plus remarquables de l’industrie : avec son moteur biturbo de 5,5 litres déployant 577 chevaux et son rouage intégral, la S 63 peut passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes; impressionnant, quand on sait qu’elle pèse aisément plus de 2 000 kilos.

La suspension de cette version est aussi ajustable, tout comme la transmission automatique à sept rapports.

Le toit fait en textile est disponible en quatre coloris : noir, bleu foncé, beige et rouge rubis. Il peut être relevé ou rabattu en environ 20 secondes, et ce, même si la voiture roule à 60 km/h.

Le prix final pour mettre la main sur l’une de ses beautés n’a pas encore été dévoilé; cependant, attendez-vous à payer plus de 175 000 $...

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×