General Motors ramène un modèle bien connu pour rivaliser la Tesla Model 3

Publié le 1er avril 2016 dans Actualité par Marc-André Gauthier

Alors que tout le monde parle de la Tesla Model 3, General Motors a décidé de prendre le taureau par les cornes.

Afin de rivaliser la petite voiture électrique, GM annonce qu’elle compte ramener d’entre les morts l’un de ses modèles les plus iconiques, mais en version électrique.

Comme vous le voyez, il s’agit du Pontiac Aztek, grandement popularisé par la série Breaking Bad, « un facteur clé», selon General Motors.

Revendu comme un VUS Opel, ce véhicule marquera le retour de la marque en Amérique du Nord, mais également l’arrivée d’un utilitaire 100% électrique et accessible.

Selon les rumeurs, le nom choisi serait l’Opel Nossiop, ce qui signifie « journée heureuse » en finlandais.

Côté autonomie, on nous promet quelque chose de similaire à la Tesla Model 3, soit 350 km, et comme la plateforme est vieille et dépassée, GM espère arriver à vous le vendre au coût de 25 000$. Avec le rabais gouvernemental de 8000$, il vous reviendra à 17 000$ !

Nous ne savons pas exactement quand la production du Nossiop débutera, mais nous pouvons déjà vous dire que nous avons hâte de mettre la main dessus ! 

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×