Pierre Michaud quitte l’animation de RPM

Publié le 7 avril 2016 dans Actualité par Samuel Labrie-Ross

Pierre Michaud ne sera plus à la barre de l’émission RPM diffusée sur la chaîne V Télé. Le 17 avril prochain, il animera son dernier épisode.

Pierre Michaud a travaillé 27 ans comme journaliste automobile. Il a commencé à la télévision dans les années 1980. Il a passé 16 saisons à RPM et trois à RPM+, ce qui représente pas loin de 500 épisodes. Dans toute sa carrière, M. Michaud a testé plus de 1 500 voitures! 

« Je quitte mes fonctions d’animateur télé afin de me consacrer davantage au développement de Torq Le Groupe, mais je vais demeurer le producteur de RPM et RPM+. Je souhaite également développer davantage autour de la marque RPM et mon nouveau statut de copropriétaire de l’Annuel de l’automobile va aussi en ce sens », explique Pierre Michaud. De plus, l’homme sera toujours le producteur pour d’autres émissions de V Télé comme Ça va brasser, Aubaines & Cie et Trucs & Cie.

« Au nom de toute la famille de V, je remercie chaleureusement Pierre de ces belles années sur nos ondes qui ont grandement contribué au rayonnement de l’antenne. Très respecté du milieu, Pierre est LA référence en automobile avec ses 27 ans de carrière journalistique. Nous sommes très fiers du travail qu’il a accompli à V et de l’expertise qu’il nous lègue. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour ses futurs projets », affirme Jacques Mathieu, directeur général, contenu et développement. 

La prochaine saison de RPM+ sera assurée par l’animation de Benoît Charette et Antoine Joubert. Les deux ont été collaborateurs à l’émission il y a déjà quelques années. Le public de RPM représente 730 000 téléspectateurs pour RPM et 660 000 pour RPM+

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×