Le retour du soleil : voici le RAM 1500 Stinger Sport
Si vous voulez que votre nouveau Ram 1500 se démarque de la masse, il y a plusieurs solutions à envisager : vous pouvez le relever de quelques centimètres et lui installer un jeu de roues (quoique vous ressemblerez alors aux quelques milliers de véhicules attriqués de cette façon!), le couvrir d’autocollants ou encore opter pour une couleur spéciale. Cependant, rien ne garantira l’exclusivité.
Voici un Ram qui risquera d’être retrouvé facilement dans un stationnement : pour 2016, la marque offrira une édition limitée de sa camionnette, le 1500 Stinger Yellow Sport.
- À lire aussi: Ram 1500 Rebel 2015, le nouvel extravagant!
- À lire aussi: RAM 1500 2015: Sans complexe
Puisque la production sera limitée à 2 250 unités, vous serez assuré de ne pas en croiser un très souvent.
Qu’est-ce qui le différencie des Ram 1500 ordinaires?
Premièrement, au cas où vous seriez aveugle, le camion est peint en jaune soleil. Des options uniques sont ensuite ajoutées comme un capot ventilé, des embouts d’échappement chromés et des roues de 22 pouces – ou de 20 pouces si l’on sélectionne le rouage 4x4. Ensuite, on lui appose des autocollants noirs sur ledit capot.
Puisqu’il s’agit d’un modèle Sport, le Ram Stinger vient d’office avec un tonitruant V8 HEMI de 395 chevaux et une boîte automatique à huit rapports.
Les prix canadiens n’ont pas encore été annoncés – et on attend d’ailleurs de savoir si ce modèle sera offert ici! —, mais le Ram 1500 Sport débute à 42 995 $.