Une Ferrari Speciale bien spéciale
Même avec un compte en banque contenant dix fois plus de zéros que le consommateur moyen, on veut quand même se démarquer et s’assurer que notre véhicule est différent de tous ceux au service de valet de notre Country Club favori. Le problème, c’est que tous nos voisins ont des Ferrari et des Lamborghini, il faut faire preuve de créativité pour sortir de la masse.
Si l’argent n’est pas un problème, vous pouvez visiter le Ferrari Styling Center, qui créé des voitures uniques basées sur des modèles de production. Ses clients incluent Jim Glickenhaus et Eric Clapton, entre autres.
- À lire aussi: Ferrari 458 2015: Du grand art
- À lire aussi: Ferrari 458 Speciale: le V8 le plus puissant
Leur plus récente création est une 458 Speciale modifiée pour se différencier des autres. Elle est peinte en Bianco Italia et est adornée d’un autocollant aux couleurs du drapeau italien parcourant la longueur de la voiture.
Cette Ferrari arbore aussi des entrées d’air latérales et un aileron arrière retravaillé, tandis que ses parechocs uniques sont faits de fibre de carbone.
La puissance n’est pas annoncée, mais puisque les admissions d’air sont plus larges qu’auparavant, on peut supposer que c’est pour accommoder le V8, qui développe 597 chevaux dans sa variante « ordinaire ».