Liberty Walk s’attaque à la McLaren 650S

Publié le 15 août 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

À plusieurs égards, le domaine des préparateurs ressemble beaucoup à celui des carrossiers d’avant-guerre : ils prennent un véhicule produit par un constructeur et y appliquent leur touche personnelle.

Liberty Walk est un petit atelier provenant du Japon : il s’est démarqué dans les derniers salons SEMA grâce à ses Nissan GT-R présentant des ailes très larges, retenues à la carrosserie par des vis apparentes, des roues profondes et un aileron vraisemblablement emprunté à une voiture de course.

Maintenant, le préparateur applique son art sur des voitures exotiques. Sa plus récente création utilise comme base une McLaren 650S.

Pour environ 55 000 $, Liberty Walk vous acheminera toutes les pièces de carrosserie pour transformer votre 650S en bolide sorti tout droit d’un jeu vidéo. La bagnole que vous voyez sur les images ci-dessus est non seulement beaucoup plus large et plus basse que la version d’origine, mais elle a aussi des jupes latérales élargies ainsi que l’aileron mentionné plus haut. Les feux arrière sont aussi remplacés par des DEL simples, pour donner un look plus agressif.

Si vous ou quelqu’un dans votre cercle d’amis cherche à faire ressortir sa McLaren 650S de la masse, sachez que Liberty Walk offrira le kit dès la mi-septembre.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×