Le Ford Explorer Interceptor Utility est plus subtil que jamais
Il y a quelque temps, nous vous avons rapporté que le nouveau Ford Explorer Interceptor Utility – la version de police du Ford Explorer – allait être plus difficile que jamais à différencier du VUS civil. Avec sa nouvelle barre lumineuse camouflée dans le haut du pare-brise, pas facile de savoir si le multisegment noir qui arrive en sens inverse est un véhicule de police ou non.
De l’arrière, l’Explorer des forces de l’ordre était un peu plus facile à discerner. Ses feux bleu et rouge étaient installés dans le haut de la vitre du hayon; on pouvait donc entrevoir une barre noire dans le véhicule. Pour les officiers, cette barre disgracieuse obstruait aussi la visibilité arrière.
- À lire aussi: Voici le Ford Explorer Interceptor 2016
- À lire aussi: Un nouvel Interceptor pour Ford
Voilà pourquoi Ford vient de présenter un ensemble de lumières arrière pleinement intégré dans le petit aileron sur le hayon. Cela rendra non seulement le VUS plus subtil que jamais dans la circulation, et aidera les policiers en améliorant la visibilité arrière du véhicule. De plus, l’intégration totale simplifiera l’assemblage et la réparation de ces véhicules.
Vous rappelez-vous du temps ou une voiture de police était facilement identifiable, pour que l’on puisse rapidement les reconnaître lorsqu’on a besoin d’aide? Cette époque est révolue. C’est maintenant l’anonymat qui règne, pour attraper plus facilement ceux qui roulent trop vite.