Un Honda CR-V 2017 plus concurrentiel

Publié le 29 novembre 2016 dans Pleins feux sur par Marc-André Gauthier

Honda lance, enfin diront certains, une nouvelle génération de son CR-V, que nous allons essayer cette semaine dans la région de Vancouver.

Au premier regard, on constate que cette nouvelle génération sera davantage inspirée des lignes stylistiques que l’on retrouve en quantité importante sur la Civic actuelle. Tant l’extérieur que l’habitacle en sont inspirés. Toutefois, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant concernant ce véhicule.

En effet, c’est ce que nous retrouverons sous le capot qui risque d’en intéresser plus d’un. Honda largue le quatre cylindres atmosphérique pour le remplacer par un moteur turbo plus petit, similaire à celui que l’on retrouve dans la Civic.

Quoi qu’il en soit, si cette transformation s’avère réussie, le Honda CR-V 2017 risque de se retrouver à nouveau au sommet de sa catégorie, mais attention, le CX-5 de Mazda sera difficile à battre. Restez à l’écoute.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×