Serez-vous le propriétaire d'une des dix Ferrari J50?
Pour célébrer ses 50 ans au Japon, Ferrari n’a pas fait les choses à moitié! La célèbre marque italienne a créé une voiture exprès pour cet événement, la J50. Même si le communiqué de Ferrari ne le mentionne pas, il n’est pas très difficile d’associer le J au Japon et le 50… au nombre d’années précité. Le communiqué ne parle pas davantage de l'année-modèle.
Ce cabriolet deux places de type Targa est doté d’un moteur central arrière. Cette voiture a été imaginée et créée à Maranello, en Italie, haut lieu de Ferrari. Sous cette carrosserie pour le moins spectaculaire, se cache le châssis et le moteur de la 488 Spider. Cependant, le V8 de 3,9 litres turbo de cette dernière passe de 661 à 690 chevaux.
- À lire aussi: Le moteur de l’année 2016 est…
- À lire aussi: Ferrari GTC4Lusso T 2017 : moins de cylindres, plus de turbos
Ferrari n’a pas annoncé le prix de sa plus récente créations mais parions que ce prix éloignera assurément les indigents. De toute façon, les dix exemplaires qui seront produits sont sans aucun doute déjà tous vendus et seront adaptés aux besoins et goûts de chacun de ses propriétaires. Peut-être en verra-t-on une se promener dans les Laurentides…