Toyota présentera des Sienna et Yaris rafraichies à New York
Tout d’abord, la Toyota Sienna, la fourgonnette la plus fiable du marché, mais aussi l’une des plus dispendieuses, doit maintenant composer avec une nouvelle sorte de rivalité. Si, pour se vendre, elle n’avait qu’à opposer sa fiabilité au désastre qu’est celle de la Dodge Grand Caravan, elle doit maintenant faire face à la Chrysler Pacifica, avec son style raffiné inédit, et une panoplie de gadgets pour amuser les passagers.
La Toyota Sienna 2018 a donc été redessinée, pour arborer un style qui se rapproche davantage de la nouvelle signature visuelle de la marque, celle que l’on observe, entre autres, sur la nouvelle Toyota Camry 2018. Dans l’habitacle, on a mis à jour le système multimédia, en plus de l’ajout de tous les systèmes de sécurité Toyota Safety Sense, maintenant présent sur toutes les versions.
- À lire aussi: Un rappel pour la Toyota Sienna et ses portes coulissantes
- À lire aussi: Une Toyota Yaris de 210 chevaux sera dévoilée à Genève!
Dans le cas de la Toyota Yaris 2018, la devanture a subi la même transformation que la Sienna, et l’habitacle semble maintenant compter sur de nouveaux sièges, à priori plus confortables.
En tous les cas, ces modifications infimes ne devraient pas changer les produits, fondamentalement. Mais bon, de nouvelles générations seront parmi nous d’ici quelques années.