Mitsubishi Lancer et RVR 2017 offerts en Édition noire

Publié le 4 avril 2017 dans Actualité par Michel Deslauriers

La marque japonaise Mitsubishi s’apprête à introduire des versions à tirage limité de deux modèles, soit la berline compacte Lancer et l’utilitaire sous-compact RVR.

La Lancer SE Édition noire 2017 (21 698 $) sera équipé du moteur de 2,0 litres, produisant 148 chevaux, et offrant le choix d’une boîte manuelle à cinq rapports ou d’une automatique à variation continue. Il sera aussi possible d’opter pour la Lancer SE AWC Édition noire 2017 (25 198 $), qui bénéficie d’un rouage intégral et d’un moteur de 2,4 litres assorti de la boîte automatique, bon pour 168 chevaux.

Les voitures Édition noire disposent de jantes en alliage de 16 pouces et d’une carrosserie peintes en noir. Dans l’habitacle, la planche de bord reçoit des garnitures noir piano et rouge. Les sièges, le volant gainé de cuir et le pommeau de levier de vitesses arborent des coutures rouges contrastantes, et l’ensemble est complété par un pédalier en alliage.

Quant au RVR SE AWC Édition noire 2017 (28 698 $), avec moteur de 2,4 litres produisant 168 chevaux et boîte automatique à variation continue, il est équipé de jantes noires de 18 pouces et d’une peinture noire. Son habitacle reçoit les mêmes garnitures et couleurs que celle de la berline Lancer.

Les Lancer et RVR Édition noire recevront également une chaîne audio avec écran tactile de 6,5 pouces, permettant une intégration Apple CarPlay et Android Auto pour la première fois.

Un total de 400 unités de la Lancer Édition noire et 600 unités du RVR Édition noire seront produites cette année.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×