Deux versions plus abordables pour la Chrysler Pacifica Hybride 2017

Publié le 2 mai 2017 dans Hybride/hybride rechargeable par Sylvain Raymond

Le constructeur a annoncé cette semaine l’ajout de deux nouvelles versions à la Chrysler Pacifica hybride 2017, la première et seule fourgonnette branchable actuellement offerte sur le marché.

La version Touring (50 995 $) se greffe à la gamme et devient la plus abordable des Pacifica électrifiées. Avec taxes et une fois le rabais de 8 000 $ appliqué, on obtient un véhicule à 44 037 $, ce qui la rend très intéressante et surtout, beaucoup plus accessible que lors de son introduction.

La version Premium (52 495 $) quant à elle, offre un peu plus d’équipement et s’insère dans la gamme juste avant la livrée Platinum (56 495 $), la plus cossue du lot. Une fois les rabais appliqués, son prix s’établit à 45 537 $. Elle propose un équipement bien étudié comprenant notamment un climatiseur à trois zones, des jantes de 17 pouces et un système de divertissement arrière optionnel.

Selon FCA, l’autonomie maximale en mode 100% électrique est de 48 kilomètres, après quoi le moteur V6 de 3,6 litres prend la relève. On annonce une consommation de 2,8 L/100 km en mode hybride, 7,4 L/100 km lorsque seul le moteur à essence est utilisé.

La Chrysler Pacifica hybride rechargeable est construite au Canada à l’usine de Windsor en Ontario. Nous avons eu la chance de la mettre à l’essai récemment et nous avions été bien emballés du modèle. Lisez le compte-rendu complet sur la Chrysler Pacifica hybride 2017.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×