Buick LaCrosse Avenir 2018 : présentation mondiale à Los Angeles

Publié le 15 novembre 2017 dans Los Angeles par Jean Lemieux

Buick ajoute la déclinaison Avenir à sa grande berline LaCrosse, qui sera présentée au Salon de l’auto de Los Angeles. La décision de Buick d’ajouter une version plus luxueuse de ses véhicules n’est guère surprenante, car plus de neuf acheteurs sur dix choisissent les caractéristiques haut de gamme quand vient le temps d’ajouter des options à leur future voiture.

Esthétiquement, la Buick LaCrosse Avenir 2018 est fort bien réussie. Au premier coup d’œil, sa calandre grillagée tridimensionnelle agrémentée d’ailes chromées s’avère une amélioration importante par rapport aux autres variantes de la berline. Des roues de 19 pouces Pearl Nickel ou, en option, de 20 pouces Midnight Silver seront disponibles. Côté habitacle, les sièges de cuir bruns aux coutures blanches et broderies sur les appuie-têtes s’agencent bien aux boiseries marron. Un habitacle doté d’un habillage ébène sera également proposé.

La version Avenir de la berline LaCrosse sera munie d’un moteur V6 de 310 chevaux et d’une boîte automatique de neuf rapports. Un rouage intégral et une suspension à amortissement variable se retrouveront sur la liste des options.

Cette version grand luxe de Buick LaCrosse sera en vente au Canada au début de 2018.

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+Share by emailShare on Pinterest
Partager
Commentaires

🛈 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×