L'APB du Salon récolte près d’un million de dollars pour les fondations

Publié le 19 janvier 2018 dans Montréal par Le Guide de l'auto

C’est hier, le 18 janvier 2018, qu’avait lieu la 14e édition de l’Avant-première bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal.

Immédiatement après la journée de presse, le Salon se prépare pour un événement prestigieux de la scène montréalaise. Dirigeants de l’industrie automobile, artistes, athlètes, gens du grand public et du milieu des affaires se réunissent le temps d’une soirée dans le but de soutenir six fondations hospitalières du Grand Montréal :

Depuis sa toute première édition, le Salon a récolté plus de 6,1 millions de dollars pour ces fondations. Cette année, l’Avant-première bénéfice a permis d’amasser un montant de 947 198 $ pour la cause de la santé!

Cet événement caritatif est également une occasion en or de visiter le Salon dans une ambiance festive et exclusive. En plus des plats gastronomiques, vins et animation qui sont offerts partout dans le Salon, plusieurs concours et cadeaux sont au rendez-vous pour les visiteurs.

Le Guide de l’auto est fier d’être partenaire de cette soirée-bénéfice qui permet de soutenir ces six fondations hospitalières.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×