Mitsubishi Engelberg Tourer : un nouveau concept de VUS électrique à Genève

Publié le 30 janvier 2019 dans Genève par Michel Deslauriers

Le constructeur japonais Mitsubishi présentera un nouveau VUS conceptuel nommé Engelberg Tourer au prochain Salon de l’auto de Genève au mois de mars.

On a peu de détails jusqu’à maintenant, mais la marque affirme que le nouveau concept « proposera plus de VUS, plus de VÉ, plus de technologie et plus de style. »

On pensait qu’un modèle de production inspiré du concept Mitsubishi e-EVOLUTION serait dévoilé à Genève, mais on aura plutôt droit à un autre véhicule présentant l’avenir de la marque. Par contre, avec ses phares minces, sa calandre massive et ses feux de jour bleus en forme de U – sans oublier les projecteurs montés sur le toit – l’Engelberg Tourer ne semble pas manquer de caractère stylistique.

Pour ceux qui se demandent d’où provient le nom de ce nouveau véhicule de Mitsubishi, l’Engelberg Tourer rend hommage à un village alpin en Suisse qui attire des skieurs en hiver et des randonneurs en été.

Le Mitsubishi Engelberg Tourer sera dévoilé au Salon de l’auto de Genève le 5 mars prochain.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×