Arnold Schwarzenegger se moque des voitures à essence dans cette drôle de publicité

Publié le 5 juillet 2019 dans Buzz par Frédéric Mercier

Dans une publicité réalisée par l’organisme Veloz, l’acteur et ex-gouverneur de la Californie Arnold Scharzenegger s’est moqué des véhicules à essence en parodiant un vendeur de voitures usagées un peu louche.

Déguisé à l’aide d’une moustache et d’une chemise hawaïenne, celui qu’on connaît pour son rôle inoubliable dans Terminator s’est présenté à des clients d’une concession de véhicules usagés sous le nom de Howard Kleiner.

Le résultat est assez rigolo!

Changer d’idée

Autrefois un grand amateur de gros VUS à essence, l’acteur de 71 ans semble avoir changé sa façon de penser depuis quelques années. À titre de gouverneur de la Californie, Schwarzenegger a mis en place plusieurs mesures afin de contrôler davantage les émissions polluantes des automobiles.

À titre plus personnel, il a même fait convertir son Hummer H1 en véhicule 100% électrique par la compagnie autrichienne Kreisel!

« Les voitures électriques permettent d’économiser de l’argent, de sauver du temps et d’épargner l’environnement sans sacrifier le plaisir de conduire », estime-t-il.

Après tout, on dit qu’il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×