Arnold Schwarzenegger se moque des voitures à essence dans cette drôle de publicité
Dans une publicité réalisée par l’organisme Veloz, l’acteur et ex-gouverneur de la Californie Arnold Scharzenegger s’est moqué des véhicules à essence en parodiant un vendeur de voitures usagées un peu louche.
Déguisé à l’aide d’une moustache et d’une chemise hawaïenne, celui qu’on connaît pour son rôle inoubliable dans Terminator s’est présenté à des clients d’une concession de véhicules usagés sous le nom de Howard Kleiner.
- À lire aussi: Qui de Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone a le plus beau garage?
- À lire aussi: Après son Classe G, Arnold Schwarzenegger fait électrifier son Hummer H1
Le résultat est assez rigolo!
Changer d’idée
Autrefois un grand amateur de gros VUS à essence, l’acteur de 71 ans semble avoir changé sa façon de penser depuis quelques années. À titre de gouverneur de la Californie, Schwarzenegger a mis en place plusieurs mesures afin de contrôler davantage les émissions polluantes des automobiles.
À titre plus personnel, il a même fait convertir son Hummer H1 en véhicule 100% électrique par la compagnie autrichienne Kreisel!
« Les voitures électriques permettent d’économiser de l’argent, de sauver du temps et d’épargner l’environnement sans sacrifier le plaisir de conduire », estime-t-il.
Après tout, on dit qu’il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée!