On s’en va conduire les BMW X5 M et X6 M 2020

Publié le 21 février 2020 dans Pleins feux sur par Julien Amado

Si vous êtes un fidèle lecteur du Guide de l’auto, vous avez sans toute remarqué que nous venons de publier un essai routier du BMW X3 M. Il est maintenant temps de prendre le volant de son grand frère le X5 M.

Motorisé par un V8 biturbo de 4,4 litres, le X5 le plus sportif développe la puissance phénoménale de 600 chevaux et même 617 chevaux pour la version Compétition.

Le couple n’est pas en reste avec 553 livres-pied affichés sur la fiche technique. Grâce à ce moteur, le X5 M est capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes!

C’est dans la région de Phoenix en Arizona que nous allons prendre le volant de ce monstre bavarois. En plus du X5 M, nous allons aussi pouvoir conduire son demi-frère, le X6 M.

Ce dernier partage les mêmes éléments mécaniques, mais adopte un profil de coupé qui plaît beaucoup à certains clients qui préfèrent perdre un peu d’aspects pratiques au profit d’une ligne plus fuselée.

Nous ne pourrons pas vous donner nos impressions de conduite immédiatement, BMW ayant décrété un embargo à ce sujet. Rendez-vous le 28 février à 18 heures pour retrouver notre essai complet des nouveaux BMW X5 et X6 M. Restez à l’affût!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×