Une Lamborghini neuve détruite 20 minutes après son achat

Publié le 25 juin 2020 dans Buzz par TVA Nouvelles

Une flamboyante Lamborghini a été gravement endommagée dans un accident en Angleterre seulement 20 minutes après être sortie du concessionnaire.

Les policiers de West Yorkshire ont partagé mercredi les photos du bolide valant pas moins de 200 000 livres ou 330 000 $ canadiens qui a été embouti sur une autoroute, rapporte le New York Daily News.

Avec les images partagées sur Twitter, la police a expliqué que la voiture s’était arrêtée en raison d’un problème mécanique. Un autre véhicule est ensuite entré en collision avec la voiture de luxe. 

Le propriétaire de la Lamborghini n’a pas été identifié tandis que le conducteur de l’autre véhicule a été blessé à la tête, mais ses blessures ne seraient pas sérieuses.

Dans son micromessage, le corps policier a écrit que, heureusement, il ne s'agissait que d'une voiture, mais a quand même utilisé un mot-clic laissant croire qu'il aurait pu pleurer.

En vidéo: Une Toyota Supra humilie une Lamborghini Aventador

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×