Balado : Honda passe la hache dans son catalogue

Publié le 22 juillet 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

À l’aube de l’arrivée des modèles 2021 chez les concessionnaires, le constructeur Honda a annoncé que certains véhicules ne seront pas de retour dans son alignement.

C’est le cas de la Honda Fit, qui en est à ses derniers tours de roue sur le marché canadien. À l’instar de la Toyota Yaris, la Fit sera abandonnée par Honda, qui désire concentrer ses efforts sur son utilitaire sous-compact HR-V.

Honda a également annoncé la fin de la commercialisation de la Honda Civic Coupé. Les variantes à hayon et à quatre portes demeureront au menu, mais les Civic à deux portes seront abandonnées. Idem pour les versions à transmission manuelle de la Honda Accord.

Le journaliste du Guide de l’auto Germain Goyer s’est rendu au micro de Jean-François Baril à QUB Radio pour discuter de ces annonces. Il a également été question de la Ford Mustang Shelby GT350 de Ken Miles, vendue à l’encan pour 5,2 M$ CAD.

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile, abonnez-vous à notre infolettre!

En vidéo: Honda Civic ou Toyota Corolla?

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×