La Porsche Taycan se perfectionne pour 2021

Publié le 19 août 2020 dans Électrique par Germain Goyer

Sur le marché depuis 2020, la Porsche Taycan se voit quelque peu améliorée pour l’an prochain.

Désormais, la berline électrique allemande sera livrable en option avec l’affichage tête haute qui fournit notamment de l’information au sujet de l’état des systèmes, de la navigation ou d’un appel téléphonique.

Porsche équipe également sa gamme Taycan du service des Fonctions sur demande. Le constructeur précise que « le propriétaire d’une Taycan peut à tout moment se procurer certaines fonctions d’assistance ou axées sur les commodités, même après avoir pris possession de sa voiture. » Le tout s’effectue à distance sans avoir besoin de se déplacer en concession. L’aide active au suivi de voie et le système Porsche InnoDrive font partie des éléments pouvant être ajoutés.

Photo: Gabriel Gélinas

La recharge étant un enjeu majeur pour bien des propriétaires de véhicules électriques, il est intéressant de noter que la nouvelle fonction Plug & Charge facilite le processus. En effet, puisque les données d’authentification sont sauvegardées au sein même de la voiture, on n’a qu’à brancher le câble de recharge. Et le tour est joué! Histoire de protéger la batterie, Porsche ajoute la possibilité de limiter la capacité de chargement à 200 kW.

Pour 2021, le constructeur de Stuttgart bonifie également la palette de couleurs en ajoutant sept teintes : acajou métallisé, petits fruits métallisé, cerise métallisé, beige café métallisé, craie, bleu Neptune et gris glacé métallisé.

La Taycan 4S sera offerte à partir de 120 500 $. Quant à la version Turbo S, son prix s’élève à 215 000 $. Les premiers exemplaires de l’année-modèle 2021 arriveront en début d’année prochaine.

Mentionnons finalement que les propriétaires de Porsche Taycan profitent de l’entretien régulier gratuitement pour deux ans ou 30 000 kilomètres.

En vidéo: Sur la route avec la Porsche Taycan 2020

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×