Le Guide de l'auto s'en va conduire le Subaru Crosstrek 2021

Publié le 5 octobre 2020 dans Pleins feux sur par Germain Goyer

Pour 2021, Subaru propose une alternative plus puissante au traditionnel moteur à quatre cylindres de 2,0 L sous le capot du Crosstrek.

En effet, dans l’attente d’une version WRX dont rêvent les inconditionnels de la marque, Subaru a annoncé l’été dernier l’ajout d’une version Outdoor de son populaire véhicule utilitaire sport sous-compact.

Cette nouvelle déclinaison, qui se distingue aussi par ses garnitures intérieures jaunes et gris métallisé, sera animée par un moteur à quatre cylindres à plat de 2,5 L. Le manufacturier nous annonce une puissance de 182 chevaux et un couple de 176 livres-pied.

En ce qui a trait à la transmission, nous aurons droit à une boîte automatique à variation continue.

Cette nouvelle version se démarquera aussi par sa peinture optionnelle jaune plasma nacrée.

Le Guide de l’auto participera au lancement canadien de cette version fort attendue du Subaru Crosstrek 2021. Le tout se déroulera à Montréal, en tout respect des normes des distanciation en vigueur. 

Continuez desuivre le Guide de l'auto pour consulter notre essai routier complet de ce véhichle fort attendu. Et pour ne rien manquer, n'oubliez pas de vous abonner à notre infolettre!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×