Nissan choisit une actrice bien connue au Québec pour promouvoir le Rogue

Publié le 22 octobre 2020 dans Actualité par Frédéric Mercier

Nissan Canada a annoncé une nouvelle collaboration avec l’actrice Karine Vanasse, qui deviendra ambassadrice du nouveau Nissan Rogue 2021.

Pour promouvoir le tout nouveau Rogue 2021, Karine Vanasse figurera aux côtés de sa sœur Elodie et prête sa voix dans la publicité télévisée au Québec. 

Cette nouvelle démontre le sérieux de Nissan dans la promotion du Rogue au Québec. Même s’il a connu un bon succès sur nos routes, le Rogue demeure dominé au chapitre des ventes par des modèles rivaux comme le Toyota RAV4 et le Honda CR-V. Avec l’avènement d’une nouvelle génération pour l’année-modèle 2021, Nissan souhaite gagner des parts de marché dans cette catégorie fort populaire qu’est celle des VUS compacts.

Équipé d’un moteur à quatre cylindres de 2,5 litres développant 181 chevaux, le Nissan Rogue 2021 promet plus d’espace, une meilleure intégration technologique ainsi qu’une présentation nettement plus moderne.

Le Guide de l’auto pourra vous livrer ses premiers commentaires sur ce nouveau Nissan Rogue dès lundi le 26 octobre. Pour ne rien manquer de nos derniers essais routiers et de l’actualité automobile, abonnez-vous à notre infolettre!

En vidéo: la Nissan Versa est de retour au Canada

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×