Buick dévoile un premier aperçu de l’Enclave 2022
Au cours de la présentation officielle du Buick Envision 2021, Duncan Alfred, vice-président de Buick et GMC, a laissé entrevoir de quoi aura l'air le futur Buick Enclave 2022.
On a pu remarquer une silhouette un tant soit peu plus moderne. Comme on peut le voir sur les deux seules photos partagées par General Motors, les appliques de chrome demeurent omniprésentes.
- À lire aussi: Buick Envision 2021 : voici tous les détails
- À lire aussi: La Buick Reatta, future voiture de collection?
Comme c'est le cas depuis son introduction sur le marché en 2008, l’Enclave continuera d’occuper le créneau des véhicules utilitaires sport intermédiaires à trois rangées.
Pour le moment, on ignore quelle sera la stratégie de Buick quant à la motorisation de ce modèle. Rappelons que pour 2021, il est animé du moteur V6 de 3,6 L qui développe une puissance de 310 chevaux et un couple de 266 livres-pied. Les consommateurs peuvent opter pour les roues motrices avant ou le système à quatre roues motrices.
Au cours de ce bref aperçu, on n’a fait aucune référence à la version la plus cossue de l’Enclave, soit l’Avenir. En revanche, l’exemplaire présenté sur les photos arbore l’écusson Avenir sur le bas des portières avant.
Le constructeur américain nous a assuré que davantage d’informations allaient être divulguées au courant de l’année.