Et si le Chevrolet Silverado avait l’air de ça?

Publié le 5 mars 2021 dans Actualité par Frédéric Mercier

Depuis les dévoilements récents du Ram 1500 TRX et du Ford F-150 Raptor 2021, plusieurs amateurs de camions ont les yeux tournés vers Chevrolet, qui pourrait être tenté de répliquer à ses éternels rivaux.

Chevrolet n’a rien confirmé en ce qui a trait à une variante hors route de son Silverado.

Cependant, la division design de General Motors nous a mis l’eau à la bouche cette semaine en publiant sur Instagram un croquis de ce à quoi pourrait ressembler le Silverado du futur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GM Design (@generalmotorsdesign)

Dessiné par le designer Jacky Zhan, le croquis montre un camion au design à la fois costaud et futuriste. À l’avant, on remarque des phares très amincis de même qu’un logo Chevrolet placé très haut sur la grille de la calandre.

Les crochets rouge sur le pare-chocs, la suspension rehaussée et les pneus typés hors route laissent croire à des capacités appréciables hors des sentiers battus.

Évidemment, tout ça ne demeure qu’un croquis. Cela dit, le simple fait qu’il ait été partagé par un compte officiel de General Motors démontre un certain intérêt.

À suivre!

En vidéo: les meilleurs achats du Guide de l'auto 2021 - catégorie des camionnettes pleine grandeur

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×