Le Guide de l’auto conduit deux camionnettes très attendues cette semaine!

Publié le 4 octobre 2021 dans Pleins feux sur par Le Guide de l'auto

Grosse semaine pour l’équipe du Guide de l’auto! Nous assisterons au lancement de deux camionnettes très attendues sur nos routes : le Nissan Frontier et le Toyota Tundra.

Dans le cas du Frontier, il s’agit d’un grand retour pour ce modèle qui était absent de l’alignement de Nissan depuis deux ans. Ce nouveau Frontier sera plus puissant que son ancêtre grâce à un moteur à six cylindres de 310 chevaux.

C’est ici même sur les routes du Québec, dans la région de l’Outaouais, que nous aurons la chance de le conduire pour une première fois.

Pour ce qui est du Toyota Tundra, nous nous envolerons vers le Texas pour un premier essai de cette camionnette pleine grandeur. Offert pour la première fois avec une motorisation hybride, le Tundra reçoit une importante mise à jour qui le rendra nettement plus compétitif face à ses rivaux américains.

Nos impressions de conduite sur ces deux véhicules seront publiées sur le site du Guide de l’auto au cours des prochains jours. Pour vous assurer de ne pas les manquer, abonnez-vous à notre infolettre!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×