Les Salons de l'auto vers une nouvelle réalité?

Publié le 29 novembre 2021 dans Los Angeles par Le Guide de l'auto

De passage à l'émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert se questionne sur la possibilité d’un retour aux Salons de l'auto qu'on connaissait avant la pandémie.

D’entrée de jeu, Antoine avance que c’est chose du passé. À titre d’exemple, le chroniqueur cite le Salon de Los Angeles, auquel il a pu prendre part récemment.

« Il y a de nombreux constructeurs qui ont choisi de mettre leurs énergies ailleurs, de promouvoir leurs produits de façon différente », explique-t-il, ajoutant que plusieurs marques brillaient par leur absence.

Photo: Antoine Joubert

Antoine énumère Honda, Acura, BMW, Mercedes-Benz, Audi et Mazda parmi cette liste. Malgré tout « [ceci] a donné la chance à de plus petits constructeurs de se faire voir », ajoute-t-il.

Par ailleurs, les Salons de l’auto de Montréal et de Québec reviennent pour l’édition 2022. Le premier se déroulera du 21 au 30 janvier et le deuxième du 8 au 13 mars.

Visionnez la capsule ci-dessus pour comprendre la réflexion de notre chroniqueur.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×