En studio : quelle fourgonnette choisir comme véhicule de travail?

Publié le 9 février 2022 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est procuré un véhicule de travail pour les activités de son entreprise. Lors de cette capsule En studio, il discute des enjeux rencontrés durant la sélection du véhicule.

Avant de magasiner, Antoine a élaboré une liste d’éléments lui permettant de bien cibler ses besoins. « C’est un véhicule loué. Je n’ai pas besoin de luxe particulier, c’est un véhicule outil », explique-t-il. De plus, il doit accommoder quatre à six passagers au besoin.

Par conséquent, le chroniqueur écarte le segment des fourgons qui inclut notamment le Ford Transit Connect. Son choix se résume à quatre fourgonnettes : Kia Carnival, Chrysler Grand Caravan, Honda Odyssey et Toyota Sienna.

Photo: Kia

« J’ai d’emblée éliminé Honda parce que, premièrement, je sais que Honda n’a pas beaucoup d'inventaire et, deuxièmement, [l’Odyssey est hors de prix] », commente-t-il.

Vers quel véhicule s’est-il tourné? Découvrez-le en regardant la capsule En studio placé au haut de cet article!

À voir aussi : les meilleurs achats du Guide de l'auto 2022 - catégorie des fourgonnettes

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×