En studio : trois nouveaux véhicules qui déçoivent

Publié le 16 mars 2022 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Chaque année, de nouveaux véhicules apparaissent ou sont renouvelés de manière substantielle. Dans cette capsule En studio, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert revient sur trois modèles qui l’ont déçu récemment.

Il débute avec la remplaçante de la fourgonnette Dodge Grand Caravan, la Chrysler Grand Caravan.

Photo: FCA

« Ce n’est pas le produit que je n’ai pas aimé, [mais] la stratégie de Chrysler », précise Antoine. Il explique que la marque a su conserver une avance notable par rapport à la concurrence, et ce, pendant plusieurs décennies.

Par conséquent, Antoine exprime un sentiment de déception envers le modèle Chrysler, puisqu’il s’agit d’une Pacifica d’ancienne génération, mais complètement dénudée. Toutefois, son prix a planté le dernier clou dans le cercueil. « Elle coûte 20 000 $ de plus que la Grand Caravan vendue en 2020! », s’exclame le chroniqueur.

Regardez la capsule vidéo au haut de cet article pour découvrir les deux autres véhicules qui ont laissé le chroniqueur sur son appétit.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×